Actualités

Zoom sur le Comptoir aux Ménuires

Zoom sur le Comptoir aux Ménuires

Situé au cœur des Ménuires, Le Comptoir a rejoint depuis quelques mois notre centrale d’achats. Restaurant de montagne dirigé par Christophe Jambon, il propose une cuisine gourmande à 1900 mètres d’altitude. Son atout ? Des produits frais à déguster dans un cadre moderne et fidèle à l’esprit savoyard.

Pouvant accueillir jusqu’à 450 places assises en intérieur et extérieur, Le Comptoir doit gérer un nombre de couverts importants. C’est pourquoi il propose au déjeuner, la « cantine de montagne », un self-service chaleureux et convivial. Mais pas question de rogner sur la qualité ! Les produits frais sont travaillés maison par le chef cuisinier, Luis Gonzales.

Après 18h30, Le Comptoir propose de redécouvrir les plats typiques savoyards, très souvent revisités. Les clients pourront ainsi se régaler avec la carte gourmande proposée par Le Comptoir. Et déguster la coutumière tartiflette au jambon de Savoie ou la fondue automnale aux girolles.

 

Une qualité de conseil et d’écoute

 

Pour composer ses plats, Christophe Jambon peut compter sur les produits HORECA. Au moment d’adhérer, le restaurateur n’a d’ailleurs pas hésité. Par le passé, l’entrepreneur avait en effet déjà travaillé avec Alexandre Barral-Cadière. C’est donc très logiquement qu’il a rejoint notre centrale d’achats. Un choix motivé par une confiance mutuelle, de plus de 15 ans.

« Je suis devenu indépendant, il y a de ça deux ans et je voulais continuer à profiter des compétences d’achats d’Alexandre Barral-Cadière ». Soucieux de proposer à sa clientèle des produits de qualité aux meilleurs tarifs, il s’est donc tourné vers nous. Notamment pour « la performance des prix très concurrentiels » d’HORECA et « l’assistance sur le dossier des achats » proposée par HORECA. Mais aussi pour la qualité de conseil et d’écoute fournie.

Aujourd’hui, la collaboration fonctionne parfaitement et devrait se poursuivre un moment. Actuellement directeur de deux établissements, Christophe Jambon souhaite se développer avec l’ouverture de 4 ou 5 établissements de montagne. Il sait déjà à qui il confiera le sourcing de ses produits alimentaires et la négociation tarifaires.

« Sans hésiter, je ferais appel à la société HORECA et au professionnalisme de Alexandre Barral-Cadière, que je recommande autour de moi ».